Hérauts Stellaires

Volume 1
coverFmergedPrix: 15 $
Livraison: 5$
Dessinateur: Drako
Scénariste: Tarasque
Date de sortie: Avril 2018
Nb. de pages: 40
ISBN: à venir
Preview: à venir

Synopsis
Au travers du voile sidéral, constellé et nébuleux, le vaisseau spatial Hastilidium en sillonne son immensité dans le but de répandre l’ordre et la justice. Son équipage valeureux, les Hérauts Stellaires, navigue parmi les innombrables systèmes solaires afin d’accomplir leur mission qui consiste à repérer et capturer un dangereux criminel, le marchand d’armes de l’espace Monsieur LeChat. Ce matou matois ou ce félon félin leur causera bien des embûches avant de se faire prendre!

À propos de Drako
Dominic-Rafaël Gérin est né le 2 juin 1989 à Québec. Étant atteint d’un trouble langagier sévère, dès son plus jeune âge, Drako est venu à utiliser le dessin pour s’exprimer. Ce limitant à des barbeaux au début, il a appris son art en copiant, du mieux qu’il pouvait, les dessins d’auteurs populaires de bandes dessinées. Puis, vers l’âge de dix-huit ans, il a suivi des cours avec un professeur privé durant deux ans, afin de parfaire son dessin. Drako travaille en collaboration avec son frère, Jean-Michel Gérin dit Tarasque, en publiant une série dans le fanzine LeBOB depuis 2011. Une première auto-publication fut réalisée par Drako & Tarasque en 2013 au nom de La Foire aux Démons.

À propos de Tarasque
Jean-Michel Gérin est né le 13 décembre 1986 à Québec. Il a été diplômé en Arts et Lettres : Littérature au Cégep Garneau en 2008 et en Techniques de la documentation en 2014. Intéressé dès son plus jeune âge par la bande dessinée et beaucoup plus tard par la littérature, la poésie, le théâtre et le cinéma, Jean-Michel se mit à la scénarisation de bande dessinée. Tarasque travaille en collaboration avec son frère, Dominic-Rafaël Gérin dit Drako, en publiant une série dans le fanzine LeBOB depuis 2011. Une première auto-publication fut réalisée par Drako & Tarasque en 2013 au nom de La Foire aux Démons